Chartre (département 28) de guilde [WoW]

Aller en bas

Chartre (département 28) de guilde [WoW]

Message par Rodryguez le Dim 14 Nov - 18:04

Tout d'abord, en parlant de la Chartre, il faut s'engager sur la A10, pour venir à Paris...

Les fondements :

- Le but de la guilde est d'avoir un groupe de joueurs qui s'entendent entre eux de façon à optimiser les ressources nécessaires au craft, et à accroitre l'avancée de la guilde.
- Être au courant des évolutions, de manière à proposer une qualité de jeu optimale en raid.

Orientation:

Isabelle HuppertZ, est une guilde orientée PvE R10 pour Cata.
Notre but, est d'avancer sans réel but de compétition, mais sans pour autant passer pour des charlots. Nous avons pour but d'avoir un maximum de 13 membres afin d'avoir un noyau très soudé. De ce fait, nous ne prendrons pas n'importe qui.

Comportement:

Dans la guilde, nous sommes ouvert à toutes les vannes, le second degré est une qualité recommandée pour supporter les assaults des joueurs.
En raid guilde, on demande aux joueurs de venir avec leurs compos de raid, leur bonne humeur, et leur skill bien entendu. Car les soirées wipes, c'est bien. Mais les soirées downs c'est mieux !!

Les membres sont matures, annoncent leurs erreurs, dans le but de comprendre comment éviter de les refaire à nouveau. Vous devez être capable d'accepter des critiques, si elles sont bien fondées et constructives.

En raid PU, les joueurs doivent avoir un comportement irréprochable. Il est hors de question d'avoir des retours du style, insultes, ninja loot etc... Au quel cas, une discussion avec l'interressé aura lieu, avec une sanction si il s'avère nécessaire. Cela dit, on vous demandera pas non plus de vous laissez faire.

Convivialité :

Nous jouons entre amis, pas en compétition mondiale. Nous jouons pour le plaisir, pas pour le loot. Nous jouons pour les défis offerts par le jeu, pas pour s'engueuler. Nous jouons entre nous, mais avec les autres guildes aussi aussi notre attitude dans ce genre de cas doit être encore plus irréprochable.

Jour de raid:

Les soirs de raids obligatoires sont les suivants :
Mercredi 21h-00h
Jeudi 21h-00h
Lundi 21h-00h

De temps en temps, on pourra faire des raids les autres jours, du genre mardi soir, ou mm l'aprem du week end. Ce sera surtout sur les phases d'apprentissage des nouveaux raids, ou des raids rerolls tout simplement. Mais ça reste facultatif et ce n'est pas comptabilisé dans les 3 soirs obligatoire.

_________________
avatar
Rodryguez
Papy Papy
Papy Papy

Messages : 330
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 35
Localisation : 78 Bébé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum